Le banquier sera installé dans la Voûte Marchande (Lieux). Ils seront 4 aux commandes de l’institution.
– Kréator (Steve)
– Kréature (Gen)
– Roy
– Mac
Les immerseurs sont appelés à faire affaire avec eux, comme si c’était pour des affaires courantes. Si les convives les approchent, les banquiers se montreront à prime abord rebutés. “déjà qu’on vous ouvre les portes de notre école, on utilisera pas votre monnaie en plus!” Toutefois, au fil des discussions, surtout elles sont liées aux “affaires”, ils se montreront plus ouvert à jaser.
Les banquiers jouent un rôle important dans les quêtes de clan des duretêtes et des tournetrèfles. Ils disposeront de cristaux et de pièces utiles à ces deux clans. Ils devront marchander pour mettre la main dessus.
à développer: si vous avez des idées pour l’interaction des banquiers avec les joueurs et les immerseurs, faites m’en part et j’ajouterai au besoin ici le fruit de nos efforts. Je trouve qu’il manque un peu de gravy ici. 😉
Vers 23h, les banquiers vont se faire hold-upper par la bande à Isidore. Une chorégraphie de combat entre Kréator et un (ou deux) de ses fils (qui seront à ce moment là des membres de la bande à Isidore) devrait ravir les yeux de ceux qui en seront témoins. Un des deux banquiers va se plaindre sur le stage principal, just’avant le tableau 7 (Éliane Tourneplaie).