L’intemporel, tome 1, 1ère partie

  • 1280x720

L’intemporel, tome 1, 1ère partie

07/06/2016

L’Intemporel est un roman d’aventure se déroulant dans un monde aux frontières du fantastique et de la science-fiction. L’Impératrice d’un peuple millénaire, désireuse d’unifier la galaxie, demande à Symrik Helwig, un aventurier scientifique à la recherche d’adrénaline et de sens à son existence, d’écrire ses mémoires afin de faire découvrir son monde à ses futurs vassaux.

***

Écrite et magnifiquement illustrée par Alex S.Girard, cet applivre a été conçu en fonction des possibilités qu’offre l’interactivité. Sans être un jeu, il est possible d’explorer le contenu pour bonifier l’histoire. Ainsi, à peu près toutes les images sont cliquables. On peut les explorer de façon à en apprécier les détails en format plus grand, parfois il sera possible de les animer en glissant votre doigt dessus et d’autres fois en tapant simplement sur certains éléments. Bref, soyez curieux!

***

Après une année de reprogrammation de l’applivre, elle est maintenant disponible pour Android et iPad.
La version iPad contient les textes français et anglais, accessibles aisément par un bouton en bas de page. Bien utile pour comparer et apprendre!

 

Cliquez sur l’icone de votre système d’opération pour aller le chercher:

android-boot-logo_634639

Obtenez l’Intemporel sur le Google Store

 

 

 

 

Obtenez l’Intemporel sur le Apple Store

 

 

Il existe aussi des versions d’essai accessibles ici:

Android / iPad (dispo sous peu)

 

Emblème de la série, le Perce-Ciel, vertigineuse montagne translucide, inaccessible aux mortels...

Page titre car, c'est bien un livre, pas un jeu. ;)

What? Eh oui, l'intemporel est disponible en anglais en français. La version iPad dispose d'un bouton permettant le transfert d'une langue à l'autre en tout temps. La version Android ne le permet pas encore dû à sa limite de taille d'application.

Un sketch du Cachemor, l'obsession de Symrik Helwig, comme vous pourrez le constater à l'aide de ses nombreux carnets.
Une multitude de dessins sont répartis à l'intérieur comme à l'extérieur des carnets.

Une approche narrative qui met à profit l'interactivité. Un texte au "il" met en place les éléments; les carnets les approfondissent au "je". Des objets obstruent et dirige l'oeil du lecteur. Des illustrations animées...soyez curieux!

Nom du Client
Faërik
Compétences
Écriture, illustration, mise en page, programmation, supervision